Sillon 38

Mille articles en ligne!

Mercredi 26 mars. 13h54. Nous passons le cap des mille articles en ligne. Un motif de satisfaction pour Sillon38 qui n’a pas économisé son temps pour vous tenir informés sur tout ce qui concerne le monde agricole et rural isérois, y compris bien sûr la forêt. Nous pensions que nous franchirions le cap des 1000 à la fin du printemps (voir notre article précédent). Il faut croire que nous avons accéléré le rythme, sans nous en rendre compte, car le printemps est loin d’être là. Les arboriculteurs, victimes du froid et du gel, le savent mieux que personne.

Le hasard veut que ce sont les difficultés de l’enseignement agricole public qui constituent la matière de cette 1000e mise en ligne, pointées du doigt par Mme Annie David, sénatrice de l’Isère. Un domaine auquel nous souhaitons accorder davantage de place dans les colonnes de Sillon38.

Pour le faire le mieux possible, et vous proposer tous les jours une information claire, vivante, documentée et illustrée, Sillon38 prépare une nouvelle maquette qui ouvre d’autres possibilités, qui élargit le cadre de la page et permet d’enrichir l’éventail de nos rubriques.

Nous traçons le sillon. Nous comptons toujours et plus que jamais sur vous, internautes d’ici et d’ailleurs, pour l’irriguer. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Nous comptons aussi sur vous, dirigeants de structures, attachés de presse, communiquants pour nous faire parvenir convocations, invitations, communiqués, propositions d’articles. Nous sommes connus, certes mais pas encore assez, et il nous arrive de manquer une info car on a oublié de nous prévenir. Notre succès dépend de nous mais également de vous ! Ensemble, sachons être au service des agriculteurs, sylviculteurs, rurbains et ruraux, en leur proposant des infos de qualité et variées. Rendez-vous est pris pour le 2000ème article. Pour votre gouverne, nous vous rappelons que nous avons franchi le cap des 500 articles le 11 décembre 2007.

test