Ils sont agriculteurs passionnés, proches de la nature… mais seuls !

Ils vivent dans les plus belles régions de France, ils ont entre 25 et 48 ans, ils sont viticulteurs, céréaliers, éleveurs de chèvres ou de vaches, producteurs de fromage ou de piments d’Espelette… Pour L’Amour est dans le pré, dix agriculteurs ont accepté de se dévoiler pour trouver l’âme-sœur.

La France compte aujourd’hui près d’un million d’exploitants agricoles. La beauté des campagnes françaises cache pourtant une dure réalité sociale : l’isolement rural et le travail constant rendent difficiles les possibilités de rencontres.

Pour cette troisième saison de L’Amour est dans le pré, dix nouveaux agriculteurs célibataires, aussi touchants, que drôles, aussi émouvants que sincères, s’adresseront à la France entière pour essayer de trouver la personne qui partagera peut-être leur vie…

Qui sont-ils, pourquoi sont-ils célibataires, que cherchent-ils chez l’autre… Véronique Mounier repart sur les routes de France pour rencontrer nos célibataires afin de mieux les connaître et de mieux les aider à trouver la personne qui leur correspondra le plus.

Parmi les candidats, il y a un Ardéchois: Nataël

natael_2.jpg

Age : 26 ans
Situation familiale : célibataire
Exploitation : production de fromage de chèvres
Nathaël a repris l’exploitation familiale il y a près de 2 ans après avoir vécu à Valence et aux Etats-Unis.

Il construit avec son père sa future maison écolo et tout en bois où il espère, un jour, fonder une famille. Passionné par son métier, il rêve de trouver une jeune femme qui comprendra et appréciera son univers.logo_ap.gif Lundi 20H 45 sur M6

Gilbert

One thought on “Ils sont agriculteurs passionnés, proches de la nature… mais seuls !

  1. Je suis homme d’un promoteur agricole béninois qui possède plus de 38 hectares de terrain agricole pour la production de la canne a sucre au Bénin qui n’ a pas fait l’objet d’exploitation auparavant; je cherche un ou des investisseurs sérieux pour constituer une société de mise en développement de ce terrain en site agricole.
    Il est à noter que notre production sera écoulée en priorité sur le marché européen pour sa transformation.
    Le secteur agricole au Bénin bénificie de plusieurs avantages fiscaux. Pour plus d’informations, veuillez me contacter.armelo_ton@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page