L’édition 2013 voit encore plus grand avec 30 000 m2 d’un seul tenant pour mieux fédérer les acteurs du secteur en rassemblant l’amont et l’aval de la filière.
Autant de perspectives très positives pour ce rendez-vous incontournable qui propose une approche unique, innovante et experte au coeur de la première région française pour les industries de la transformation du bois et au carrefour des grands axes européens.
Au cours de ce salon se déroulera La 3ème édition des Assises de la forêt et du bois qui accueillera le 22 février 600 propriétaires forestiers autour du thème : Rhône-Alpes, une forêt pour construire. L’organisateur en est France Forêt Rhône-Alpes.
En trois éditions, les Assises de la forêt et du bois se sont imposées comme le grand rendez-vous au service de la mobilisation de la ressource bois.
PROGRAMME DETAILLE DES CONFERENCE EUROBOIS ICI